Psychométrie  spirituelle

Quelques définitions :

 

Qu’est-ce que la psychométrie spirituelle ? C’est le don de lire le passé et de dater des objets, des lieux, des murs…

 

 

 

Être psychomètre : 

 

C’est une personne ayant la capacité sensorielle de capter les énergies soit par le ressenti, soit par des visions, soit par des messages.

 

Ce qui permet d’en découvrir son histoire, son passé ….

 

 

Il faut savoir que les objets, les murs, les lieux dégagent tous une énergie comme tout être ou organisme vivant sur cette terre.

 

Ce sont ces énergies qui seront exploitées pour en découvrir son histoire.

 

Mes débuts dans la psychométrie :

 

Durant ces dernières années, j’ai découvert au travers de mes visites de lieux des bribes d’histoire.

 

En voici quelques anecdotes :

 

Bon, je ne vous cache pas que la première fois que je me suis connectée à un lieu sans le vouloir, je me suis plutôt demandée si je n’avais pas tout simplement halluciné, je me suis retrouvée avec deux résistants allongés derrière moi avec un fusil chacun.

 

Je vous assure que j’ai fait un pas en avant !

 

Quelques minutes, plus tard, je voyais une scène de guerre entre nazis et résistants sur ce même lieu et bien d’autres détails encore.

 

Je me suis dit que c’était le lieu qui voulait ça…

 

Et bien non !!!!

 

Quelques mois plus tard, j’ai été invité à travailler en Italie durant un Week-end à plus de 1700 mètres d’altitude sur 3 bergeries, toutes appartenant à une famille en France.

 

Durant l’année précédente, nous avions travaillé sur photos (à distance donc).

 

J’ai donc travaillé sur des ruines pour essayer de retracer l’histoire de ces lieux hauts en histoire et en énergie.

 

Jusqu’au moment où je m’y suis rendu physiquement pour mon plus grand plaisir, un lieu magique qui m’a conforté dans l’idée que j’avais un potentiel de lecture de la pierre et une connexion hors du commun.

 

Je vous passe mes expériences en Auvergne, dans l’Yonne à Vézelay à la basilique, dans le Revermont, en Saône-et-Loire etc..

 

 

J'ai donc commencé à me poser certaines questions. Comment être certaine de mes informations ? Qui cela peut-il intéresser ?

 

J’ai donc demandé à des archéologues de me tester sur des objets, des lieux, j’avais besoin de preuves. Quoi de mieux que de vrais spécialistes de l’histoire, des gens passionnants et passionnés.

 

Je les remercie encore de s’être pliés à cet exercice qui s’est révélé extrêmement intrigant et interrogatif pour des scientifiques. (j’avoue pour moi aussi !!)

 

C’est magique, exaltant, et passionnant de pouvoir retracer l’histoire ou tout du moins des petits passages et qu’ensuite tout ceci soit validé par des professionnels de l’histoire de notre monde .

 

Et beaucoup d’expériences m’attendent encore…

 

Vous avez de vieux objets chez vous ? Vous achetez une maison ancienne ? Vous gérez une brocante, etc..

 

 

N’hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition.